Fermer

juin 15, 2018

Rejoignez Douglas Karr chez Concept ONE

Les dernières années, j'ai vraiment soutenu le circuit de la parole. J'avais l'habitude d'essayer de prendre la parole lors d'une conférence de marketing majeure dans le pays. C'était épuisant … pas seulement se battre avec les voyages, mais traiter avec des hôtels coûteux, des salles de conférence monstres, et tout surpeuplé.

À propos de Sioux Falls

Puis les gens incroyables à KeyMedia Solutions ont demandé que je vienne à Sioux Falls pour parler. Ils m'ont dit que ça allait être un événement unique mais je n'ai jamais imaginé à quel point ce serait extraordinaire. Je me suis envolé quelques jours plus tôt, atterrissant à l'aéroport de Sioux Falls … avec ses 7 terminaux. Je suis descendu, j'ai attrapé mon sac, je suis sorti et nous étions sur la route! Le vol a été aussi simple.

Je suis resté à l'hôtel Alex Johnson historique (et hanté) évitant le sol hanté – bien sûr. Downtown Sioux Falls était à quelques pas des parcs, des brasseries, des musées, des magasins et de tous les types de restaurants. L'hôtel dispose même d'un bar sur le toit avec une vue incroyable sur la ville. Au cours des quelques jours que j'ai passés là-bas, j'ai visité les parcs nationaux, le mont Rushmore, les vignobles, une réserve d'ours et de faune, la ville de Deadwood …

Notre ambassadeur était le fondateur de KeyMedia Solutions, Korena Keys. hôte merveilleux et entrepreneur à succès. C'était assez évident que ça allait être un événement incroyable avec son équipe en charge! Korena a fait venir des talents de tout le pays pour développer une piste inspirante et unique d'orateurs qui avaient vraiment fait leurs devoirs. Le cadre était confortable – pas de grandes salles avec des places debout seulement.

Vous pouvez voir par le sourire sur mon visage combien j'ai apprécié le va-et-vient avec tout le monde en présence. Je pense que c'est le premier événement auquel j'ai jamais parlé où j'ai demandé si je pouvais revenir l'année suivante. Et cette année, je suis béni d'être rejoint par quelques professionnels de l'industrie que j'adore et admire:

• Andrea Vahl – peut-être l'éducateur le plus talentueux sur Facebook et le marketing des médias sociaux, Andrea est aussi une comédienne de stand-up accomplie! Phil Gerbyshak – Phil était aussi un vétéran de la Marine et nous avons eu une amitié en ligne qui s'étend sur 15 ans. Phil est optimiste et le meilleur orateur des ventes et du marketing que je connaisse

À propos de l'événement

Cette année, l'événement aura lieu à l'hôtel Holiday Inn Sioux Falls City Centre . Ce superbe hôtel est à quelques pas des rives de la rivière Big Sioux et des boutiques, musées et restaurants uniques qui bordent les rues du centre-ville.

• Ce que vous obtiendrez – L'objectif est que tous les participants quittent avec ONE concept d'action dans lequel ils peuvent immédiatement mettre en œuvre. Ce concept viendra directement des présentateurs de la journée pour maintenir l'engagement des consommateurs et garder leurs marques pertinentes au fur et à mesure que le paysage numérique évoluera.
  • Who You Will Hear From From – Une brochette d'experts en marketing numérique sélectionnés à travers les États-Unis ainsi que des représentants de certaines des meilleures entreprises numériques du pays comme YouTube Google et bien d'autres.
  • À quoi s'attendre – This one- L'événement de la journée comprendra des keynotes, des ateliers éducatifs en petits groupes, des occasions de réseautage sans fin ainsi que des interactions directes avec des professionnels de l'industrie. Oh, et certains des meilleurs aliments et boissons que la région a à offrir.

Assurez-vous de garder un œil sur le site Concept ONE pour plus d'informations et de mises à jour, ce sera un événement incroyable. Achetez l'un des 50 premiers billets et obtenez 100 $ de rabais!

Inscrivez-vous dès maintenant pour Concept ONE

Pssst: Venez à l'événement et préparez un mini-week-end avant ou après l'événement. Vous ne serez pas désolé, c'est une région absolument magnifique du pays avec des tonnes de choses à faire et à voir!

Télécharger un livre blanc sur le marketing sponsorisé:

Hidden Insights des marchés en ligne

Insights cachés des marchés en ligne

Aller les murs de jardin et voir les conversions de marché pour les marques principales. Télécharger maintenant